Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrian Shop

Adrian Shop

Quel est le meilleur moyen de se faire?

un chat (discuter avec ds filles)sur des sites!pas comme nrj ou y en a qui répondent après abandonnent
répondent,peu,
et ne répondent pas
ou sur ls autres sites,ou?c nul,
beaucoup d'hommes me répondent sur nrj chat,mais moi je ne répond pas
ils disent slt,sa va,tu cherche quoi?
En faites ,je vais vous expliquez mon cas
je suis sur beaucoup de sites de chat,en ce moment,et je recherche mais je n'arrive toujours pas a trouver
20ans,tjour celib,une fille 18-21ans,et je ne trouve pas,j ai aucun copain,.voila
pouvez vous m aider EN SAVOIR PLUS >>>




tous le monde me demande sa sur les sites de chat,
fille je cherche ages 18-21ans,l en grand(une rencontre)fair rencontr
ts le temps j me fache sur nrj,la,personne repond a mes messages!!
et ts temps ds env.sous la couette
Sors ton cul dehors. va dans les parcs, trouve-toi des loisirs que tu aimes et vie ta vie à fond pendant que c'est le temps. c comme ça que tu vas rencontrer ta dulcinée et en plus elle va avoir la meme passion que toi. décolle de ton ordi et travail sur toi pour être bien, même seul. c'est ^ca qui attire une fille en passant.
En s 'aimant soi même et en s'affirmant, c'est dire en posant des limites aux autres sur ce qu'ils peuvent nous dire ou faire ,et ne pas avoir peur de remettre les pendules à l'air, depuis que je fonctionnne comme ça, on ne me manque plus de admire, au contraire.
moi pas avoir compris qui qu es tu?? UN H OU UN F
sa ne va pas la tete
sort dans la rue et va te balader a gauche et a droite pour trouver ce que tu cherches.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.4517.986

LES PLUS LUS
POMMES DE TERRE POUR PERTE DE POIDS - un régime de pomme de terre pour maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article