Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrian Shop

Adrian Shop

Comment regagner la cofiance d'un homme?

Une fois qu'elle a montré son vrai visage de salope à diverses reprises, nous a utilisé pour son train de vie et uniquement son intérêt à elle on sait qu'elle n'est digne de confiance. Je peux juste rester ami, mais en général auparavant elle m'aura tellement blessé et fait de mal que je lui aurai fait comprendre ma haine, du coup après il ne reste plus que des cendres et souvent même si le terrain de mon cœur reste fertile la pyromane revient rarement sur ses pas car elle aura déjà construit sa vie sur un autre terrain, ailleurs, en évitant les mêmes erreurs.
On se sent simplement sacrifié, un simple dommage collatéral, surtout quand on a gâché sa vie, sa santé ou qu'on a été ruiné à cause de son petit jeu. EN SAVOIR PLUS >>>




Quand la confiance s'en va, qu'il s'agit d'un homme ou une femme, c'est mission impossible. En tout cas pour la plupart des gens.
Je n'aime pas les fautes!
La c'est die
Confiance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'histoire de Gloria . Les laits hypoallergeniques pour bebes ont pour but de leurs eviter de contracter des allergies en grandissant. Selon une recente etude, ils seraient inefficaces voire pire, ils aggraveraient ce risque.J'ai vu une niece a&#
  • Créer un compte mail gratuit sécurisé Pour obtenir gratuitement un e mail complementaire. Creer une adresse mail, un e-mail gratuitement Notre selection des meilleurs sites. Comment cree plusieurs comptes Google(gmail) sur son telephone sans un numero et connecte ses comptes sur le meme
  • Le Secret du Poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lors de vos courses dans votre supermarche habituel, rendez-vous au rayon dietetique pour deco
  • Recette Potimarron au four Doux et légèrement sucré, le potimarron est idéal pour cuisiner un velouté ou accompagner une viande. Inutile de l'éplucher, il peut être cuit en entier. Voici nos conseils de cuisson et des astuces pou
  • Pour faire confiance à son partenaire faut-il contrôler ses faits et gestes? Non biensûr je le sais. Mais par exemple dans mon cas je peux passer des heures sans parler à mon copain dans la journée. Evidemment il va vaquer à ses occupations. Mais je me demandais si le faite de ne pas avoir un oeil sur ce qu'il fait n'est pas EN SAVOIR
  • Y-a-t-il des inégalités dans votre couple? A tous les niveaux - physique, intellectuel, culturel etc. EN SAVOIR
  •  
  • Bonjour, mes voisins m'ont inviter à manger chez eux cette semaine pour me remercier d'un service rendu et faire connaissance. Le soucis est que je ne veut pas venir les mains vides ( normal ) mais qu'est ce que je pourrais ramener sachant que je ne Offrir un cadeau pour une invitation à manger?
  • Ces derniers temps, elle n'est plus elle-même; elle cherche à être plus attentionnée à mon égard, plus aimable et gentille. Elle m'a dit il y a quelques jours: "tu es très puissant sexuellement, et j'ai peur de ne pas être à la hauteur"J'ai réalisé Ma copine a peur de me perdre!?
  • Que faire quand on ne s entend pas avec notre maman? je ne sais comment faire pour arranger la situation avec ma mere , depuis petite deja on ne s entendais pas on etait pas tres proche , je l etais avec mon papa mais il est decedé il y a 5 mois. il ne me reste plus qu elle comme famille , j ai esayé EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Entraînement pour les jambes en 8 minutes - No Music

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article