Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrian Shop

Adrian Shop

Pourquoi les Femmes veulent toujours faire comme les Hommes?

Quand les hommes travaillent,elles veulent travailler.Quand les hommes jouent au foot,elles veulent jouer au foot.Quand les hommes accumulent les conquêtes,elles veulent elles aussi devenir des Don Juan.Quand les hommes vont en guerre,elles veulent elles aussi aller à l'armée.Quand les hommes sautent 5 mètres à la perche,elles veulent faire du saut à la perche.Quand les hommes jouent au echecs,elles veulent jouer aux echecs.Quand les hommes rappent,elles veulent rapper.Quand les hommes disent des gros mots ("ca me casse les couilles" etc.),elles imitent.Quand les hommes boivent,elles veulent se soûler.
Quand est-ce que les femmes vont cesser d'être frustrées d'être des femmes,accepter leurs differences,arrêter d'être jalouses au point de vouloir prendre notre place (et notre rôle),et nous laisser enfin tranquilles!! EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as parfaitement raison
est-ce que les hommes veulent faire la vaisselle, le ménager, la lessive, torcher le cul aux gamins, tondre la pelouse, faire les courses ou je ne sais quoi encore?
alors mesdames rester vous mêmes douces, tendres, belles, désirables, Sexy.
Désolé
Ton discours ne tient pas la route. Au fond, tu envies les femmes ; à une autre époque on leur empêchait de faire des professions dites d'hommes, comme être avocat, cela a changé, tu devrais t'y faire.
Hey Juju, j'ai comme l'impression que t'es légèrement macho c'est ce qui fait que tu ne captes rien aux femmes d'aujourd'hui : elles ont tout simplement les mêmes capacités dans bien des domaines que les hommes, voir parfois davantage, et donc, elles ont raison de se lancer à faire des métiers qui étaient réservés aux hommes par les hommes, dans la mesure où ces métiers leur convient!
Je ne vois pas où est le problème sinon TOI.
Elles n'imitent pas les hommes, elles sont simplement aussi capables qu'eux et ce qui leur était interdit il y a encore 20 ans, heureusement qu'elles y ont accès maintenant.
Désolé, Julio, mais je suis pas macho et ne me sens pas jalousé par les femmes!
ça les rend contente d'essayer d'être intelligente!
tiens, en voilà un pas rassuré du tout et qui a besoin de considérer les femmes comme frustrées pour se sentir exister
ce qui pourrait éventuellement non pas nous frustrer mais nous irriter, c'est les discours phallocrates à la con dans le genre du tien
@ DoM : j'crois que c'est déjà fait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  •  
  • La Vente Privée l'Oréal Montrealaubaine.ca vous aide a denicher les meilleures aubaines en vente d'entrepot, centre de liquidation, ventes en ligne a Montreal. La vente Privée L’oréal Canada, Montréal. 19 J’aime · 41 personnes étaient
  • Pourquoi perdre du poids A chaque epoque son lot de regimes. Des methodes les plus farfelues regulierement testees par les stars au simple reequilibrage alimentaire, en passant par des recettes dietetiques et savoureuses, decouvrez nos conseils et astuces minceur pour perdre
  • Calories gaufre
  • Si on est cocu faut-il casser la gueule du mec qui nique sa femme, les ignorer ou chercher à la retrouver comme avant? "On dirait qu'elle l'a fait exprès: elle a choisi de me tromper avec MON PIRE ENNEMI, le mec que j'aime le moins dans ma ville. lol" EN SAVOIR PLUS
  • Partir comme fille au pair un an aux States: je veux, et en même temps j'ai très peur de souffrir!? Je vais commencer une année de fac d'anglais car j'aimerai partir comme fille au pair aux States mais je veux mon permis et il est très recommandée donc je le passe et en même temps je fais une année de fac.J'ai 18 ans. Le soucis c'est que cette exp EN SAVOIR
  • L'érotisme n'est pas seulement désir du corps, mais, dans une égale mesure, désir d'honneur. Un partenaire que nous avons eu, qui tient à nous et qui nous aime, devient notre miroir, il est la mesure de notre importance et de notre mérite. Est-ce qu'un jour nous les mecs arréteront de ne penser qu'au cul pour s'intéresser un peu plus à ce que desirent nos partenaires?
  • Pourquoi ce sont souvent les femmes qui ont la garde des enfants dans le cadre d'un divorce? Je trouve cela intolérable! une femme n'est pas faite pour avoir la garde des enfants, c'est l'homme qui devrait l'avoir, car l'homme subsiste aux besoins du ménage en règle générale , plus que la femme, donc sera plus apte a s'occuper des enfants.D EN SAVOIR
  • il y a un climat morose à la maison du au comportement de mon conjoint, par respect je garde le silence. Comment garder le moral à la maison quand on n'est pas à laise?
  • Juste pour sondage? "Type physique, comportementale (timide, expressif(ve))," EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment mincir sans régime (Épisode 1)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article